à propos

Derrière chaque vide-maison, une passion : trier, valoriser et donner une seconde chance aux objets d’autrefois.

L'histoire de Ker Débarras

Depuis sa création, Ker Débarras s’est donné pour mission de redonner vie aux objets anciens en leur offrant une seconde existence. Fondée par des passionnés d’histoire et de patrimoine, l’entreprise s’est rapidement imposée comme une référence dans le débarras, la valorisation et l’expertise de meubles, objets anciens et autres biens de valeur.

Basée en Finistère, Ker Débarras accompagne particuliers et professionnels dans le cadre de succession, de déménagement ou de tout autre projet nécessitant un débarras, en offrant des solutions adaptées à chaque situation. Nous garantissons une approche transparente, discrète et une véritable expertise dans l’évaluation des objets et meubles anciens.

Elouan Sauvin,
Votre Antiquaire – Brocanteur de Confiance

Je suis Elouan Sauvin, antiquaire-brocanteur passionné et spécialisé dans le débarras, l’évaluation et la vente d’objets anciens. Fort de plusieurs années d’expérience, j’ai développé un œil affûté qui me permet de reconnaître la véritable valeur des objets, qu’ils soient rares, anciens ou d’apparence modeste. Mon approche repose sur la rigueur, le professionnalisme et la transparence.

Je m’efforce d’offrir à mes clients un service de qualité, en toute confiance et avec une grande attention à leurs besoins. Mon objectif est de vous accompagner tout au long de vos projets, en vous garantissant une évaluation juste et des transactions sereines.

Nos engagements

Chez Ker Débarras, nous nous engageons à vous offrir une expérience de débarras simple, transparente et sécurisée.

  • Expertise et évaluation précise : Nous garantissons une estimation juste de vos objets en fonction de leur valeur et de leur état.
  • Transactions sécurisées : Paiement rapide et sécurisé, dans le respect de la confidentialité et de la discrétion.
  • Respect de l’authenticité : Nous préservons l’histoire des objets et meubles que nous récupérons et valorisons.
  • Service personnalisé : Chaque débarras est unique. Nous vous proposons un accompagnement sur mesure adapté à vos besoins.
  • Engagement durable : En plus de valoriser le patrimoine, nous soutenons une approche éco-responsable et durable.

 

Nous mettons un point d’honneur à vous accompagner à chaque étape, avec professionnalisme et transparence.

Removal Truck Waiting To Be Unloaded Outside New Home On Moving Day
Removal Truck Waiting To Be Unloaded Outside New Home On Moving Day

Nos engagements

Chez Ker Débarras, nous nous engageons à vous offrir une expérience de débarras simple, transparente et sécurisée.

  • Expertise et évaluation précise : Nous garantissons une estimation juste de vos objets en fonction de leur valeur et de leur état.
  • Transactions sécurisées : Paiement rapide et sécurisé, dans le respect de la confidentialité et de la discrétion.
  • Respect de l’authenticité : Nous préservons l’histoire des objets et meubles que nous récupérons et valorisons.
  • Service personnalisé : Chaque débarras est unique. Nous vous proposons un accompagnement sur mesure adapté à vos besoins.
  • Engagement durable : En plus de valoriser le patrimoine, nous soutenons une approche éco-responsable et durable.

 

Nous mettons un point d’honneur à vous accompagner à chaque étape, avec professionnalisme et transparence.

Pourquoi nous choisir ?

Une évaluation précise

Bénéficiez d’une estimation juste et transparente de vos objets.

Un service clé en main

Du devis au nettoyage du bien immobilier, nous nous occupons de tout.

Une transaction sécurisée

Facilité de paiement, paiement sécurisé et discrétion assurée.

Vider votre maison, peut vous rapportez de l'argent !